Forum de amplitude
Administrateurs : amplitude
 
 Forum de amplitude  snowpark  site web 

 réouverture complete!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amplitude
freestyle or die!!
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:20:49   Voir le profil de amplitude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amplitude   

je suis vraiment dsl mais le site merd vraiment et j essaye de tout rétablir bref je vous tiendrais au courant!!!
Iceman
Team 102 Semper fidelis
Membre
Iceman
4 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:53:56   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

qu es que tu nous a foutu hier il marchait le sit ??????
amplitude
freestyle or die!!
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 15:48:27   Voir le profil de amplitude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amplitude   

mais je pensais et je suis realler voir et ca merdais apres je me suise dit non c mon pc je suis allé sur celui de mon pere et ca merdais tjs alors voila mais demain je m y met!!!
Iceman
Team 102 Semper fidelis
Membre
Iceman
4 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 11:16:53   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

hello si tu veux je vien un coup chez toi je sais pas quand et je t en refais un sans bouton flash un sit normal et on verra ce que ca donne ok reponds moi par sms
P.Q.
P.Q.
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-05-2004 à 18:30:28   Voir le profil de P.Q. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Q.   

A quand un site qui fonctionne????




--------------------
PQ
Iceman
Team 102 Semper fidelis
Membre
Iceman
4 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:23:24   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

alors P.Q si tu est pas content ben tu le fait toi meme ok merci de votre compréhension et si tu as des autre proposition ben elle sont les bienvenu
amplitude
freestyle or die!!
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:49:48   Voir le profil de amplitude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amplitude   

bon alors les gars voila mais bon je n ai pas pu faire ce que je voulais mais on devra s en passer un petit moment (concernant le designe du site web!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de amplitude  snowpark  site web  réouverture complete!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum